20 Km de Paris avec la Team Tomtom

20 km de Paris

Quel plaisir de se retrouver à nouveau avec la Team Tomtom, ainsi que mes amis blogger Jean-Guillaume de Endomorfun, Carole et Emir des célèbres LapinsRunners , Djonathan et ces non moins célèbres vidéos de Djodei, Ali RunHappy ainsi que Fred de l’Agence Epic sans qui rien ne serait possible, pardonnez-moi pour ceux que j’ai « oublié »

IMG_4994

Pour la deuxième fois je vais participer à la plus belle course de Paris, oui malgré mon peu d’expérience sur les courses Parisiennes, quoi que (Paris-Versailles, Marathon de Paris, 10 km de l’Equipe et même La Parisienne avec madame) les 20 km de Paris EST la plus belle course de tout Paris, celle qui passe par les endroits/quartiers les plus beaux et agréables.

Le soleil est une nouvelle fois au rendez-vous, alors Let’s Go, il faut faire mieux qu’en 2014…. 1h45 (sans la pause pipi j’aurais gagné les 30 secondes pour passer sous les 1h44).

Cette année des SAS sont au programme mais pas de bol…pratiquement impossible de rejoindre les SAS prévus initialement je me retrouve donc juste derrière avec le 1H45.

Dès le départ beaucoup de monde quand même sur cette première partie montante mais dès l’avenue Foch ralliée et les descentes qui vont avec c’est de suite plus facile et agréable.

Il fait beau en arrivant au Bois de Boulogne ou l’on croise supporters et cyclistes, tiens j’aurais pu faire une magnifique sortie vélo aujourd’hui avec cette météo.

L’hippodrome d’Auteuil puis la descente vers les quais et à ce moment-là on voit enfin notre majestueuse Tour Eiffel qui va nous suivre jusqu’à la fin de la course.

Une bonne animation au niveau du Pont de Bir Hakeim et enfin le Pont Royal, ma fidèle Tomtom m’annonce 18 km je pense donc être sur la fin, sauf qu’elle a largement surestimé la distance de presque 1 km.

Je pensais qu’il m’en restait 2 finalement c’est presque 3 que je dois finir pour boucler la course.

tomtom s 20km IMG_4862

 

Temps final, 1:42:22 bien mieux que l’année précédente, c’est donc une réussite malgré l’absence totale de préparation spécifique pour la course.

En 2016 je tente le 1h39.

 

Be the first to comment on "20 Km de Paris avec la Team Tomtom"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*